L'univers Riche en céréales, pointe de beurre

60% de céréales

Sans huile de palme

Farine de blé français

Juste une pointe de
beurre pour le goût

Pourquoi c'est bon ?

OUI ! Une pause équilibrée et gourmande c'est possible !

Découvrez la gamme riche en céréales et pointe de beurre faite avec de bons ingrédients : farine de blé et blé complet français issues d'une filière durable, oeufs de poules élevées en plein air et sans huile de palme.

Nous les fabriquons dans notre biscuiterie familiale dans l'ouest de la France.

• Juste UNE POINTE de beurre pour le goût

De l’huile végétale de tournesol (-64% d'acides gras saturés)

Moins de 2 g de sucre dans 1 galette

• Du blé et du blé complet issus de filières durables françaises

• Une fabrication dans notre biscuiterie familiale de l’ouest de la France

Sans huile de palme

Sans colorant. Sans conservateur*

*comme tous les biscuits secs du marché.

L'avis du nutritionniste

les nouvelles galettes St Michel
« Riche en Céréales et Pointe de Beurre » présentent une composition particulièrement intéressante

Nutritionniste et Gourmande, je conseille à chacun de s’octroyer un goûter dans l’après-midi. Si cette petite collation a son importance pour les enfants, elle est tout aussi appréciable pour les adultes, tant elle leur permet de tenir jusqu’au dîner. Celui-ci pourra ainsi être plus léger !

Un goûter équilibré se compose d'un fruit ou d'une compote, d'un produit laitier et d'un produit céréalier, qui peut être accompagné de chocolat ou de confiture pour les plus gourmands.

Pour choisir des biscuits et gâteaux, je recommande, avant tout, de veiller à la qualité des ingrédients, à la portion consommée et à varier les plaisirs au cours de la semaine : du pain complet, 3 ou 4 petites galettes ou une madeleine, par exemple.

D’ailleurs, les nouvelles galettes St Michel « Riche en Céréales et Pointe de Beurre » présentent une composition particulièrement intéressante :

Riches en céréales, elles contiennent notamment du blé complet. Dans une alimentation équilibrée, les céréales complètes sont à privilégier car elles contiennent plus de fibres que les classiques, ce qui permet de baisser l'index glycémique et de garantir une meilleure satiété.

Autre atout : les nouvelles galettes St Michel possèdent un bon profil en termes de matières grasses : elles contiennent de l'huile végétale et une petite pointe de beurre, conservant ainsi leur bon goût tout en apportant un faible taux d'acides gras saturés.

Enfin, une galette St Michel « Riche en Céréales et Pointe de Beurre » contient moins de 2g de sucres, ce qui en fait un des biscuits les plus faibles en sucre du marché.

Lire la suite

Nathalie Hutter Lardeau

Nutritionniste gourmande

Instagram

Quand les gourmands s’amusent !